Contrat de maintenance


 

Pour répondre aux attentes de nos différents profils de clients, nous avons élaboré plusieurs formules de contrats de maintenance. Dans chacune d’elles, nous nous engageons sur les compétences techniques mises à leur disposition et sur le délai d’intervention (contractuellement le lendemain de l’appel, mais le plus souvent le jour même). Nous avons intégré à ces contrats différents services exclusifs : prise en main à distance pour une résolution immédiate de la panne, vérification annuelle des matériels, assistance téléphonique, etc.

Notre philosophie est basée sur trois maîtres-mots : professionnalisme, réactivité et efficacité ; car ce n'est qu'avec ces qualités que nous pouvons satisfaire les attentes et exigences de nos clients en termes de qualité de service et de rapidité d'intervention.

Pour vous, clients :


 

Que vous soyez une société équipée de plusieurs postes, un professionnel ayant un besoin permanent d’utiliser votre équipement, vos attentes seront différentes. Parmi nos différentes formules de contrat de maintenance, nous saurons trouver celle qui conviendra à votre cas particulier. Vous pourrez ainsi faire appel régulièrement à nos services, bénéficier d’un délai d’intervention contractuel et très rapide, ou d’une prise en main à distance pour une résolution immédiate de votre panne.

Si vous n’êtes pas encore client, n’hésitez pas à nous consulter pour connaître nos offres en matière de contrat de maintenance.

Pour les entreprises, une proposition commerciale peut vous être adressée après un audit de votre parc informatique.

Pour les TPE et les utilisateurs professionnels, vous pourrez choisir entre différentes formules, adaptées à vos équipements, avec un choix entre maintenance en atelier ou sur site.